dimanche 15 juin 2014

Sur le banc de touche : France/Honduras



Avant chaque match de l’Equipe de France, 
Fifa Papa dresse le portrait binaire 
de deux joueurs dont les fesses seront probablement collés 
au banc de touche pendant 90 minutes.
Ceci dit, nous n'empêcherons jamais Didier Deschamps de les faire entrer,
s'il le souhaite vraiment...

23. LANDREAU (Gardien de but)
Il aime : 
  • Les jeux vidéos (« surtout quand ça bastonne parce que ça défoule »),
  • Les sauces cambodgiennes dans les nouilles,
  • Sortir avec les copains en discothèque et se payer du bon temps (« après les matchs, sinon ça pique un peu les yeux »),
  • Sa maman (« l’amour de ma vie »),
  • Sa soeur (« l’amour de ma vie »),
  • Son père (« mon modèle dans la vie »),
  • Son petit frère (« j’espère être un modèle dans sa vie »),
  • Porter des slips moulants,
  • Réciter l’alphabet à l’envers en rotant.
Il déteste :
  • L’hypocrisie (« c’est pas sincère »),
  • L’argent trop facilement gagné (« le foot c’est 80% de travail, 15% de chance, 10% de transpiration et le reste de chance »),
  • Les maths.

9. GIROUD (Attaquant)

Il aime : 
  • Chanter et danser mais pas nécessairement les deux en même temps,
  • Les émissions où qu'il y a des gens qui dansent et chantent en même temps,
  • Les one-man show d'Arthur (« des barre de lol à se pisser dedans »),
  • Les filles faciles (« se faire sucer avant le match, trop le kif »),
  • Les grosses cylindrés (« pour rouler à toute berzingue sur l’autoroute »),
  • Porter des caleçons avec des animaux dessinés dessus (« genre des tigres pour que les filles elles soient pas trop surprises quand je sors la bête »),
  • Son coach (« même si ça fait lèche-cul et que je vais me faire chambrer »).
Il déteste : 
  • Les mecs qu'ont pas d'humour,
  • Prendre un carton jaune alors que l'autre il fait juste du chiqué (« putain de tarlouzes de ritals »),
  • Faire du skate au trocadéro,
  • Les filles qui inspirent par la bouche (« je sais pas pourquoi mais ça m’énerve »),
  • Les supporters qui crient des trucs racistes,
  • Les supporters qui crient des trucs homophobes,
  • Les supporters qui respectent pas l'arbitre (« même si ça fait lèche-cul de dire ça et que je vais me faire chambrer »).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire