dimanche 15 juin 2014

Mi-temps France/Honduras

L’arbitre vient de siffler, ce con. Vous étiez tellement concentré sur la partie que vous en avez perdu la notion du temps. Monique ronfle à côté. Elle, France-Honduras, ça lui passe complètement au-dessus de la barre transversale. Vous vous demandez bien comment vous avez pu la trouver intéressante, au début, cette grognasse.

Ces 45 minutes furent intenses. Vous ne sauriez pas situer le Honduras sur une carte, mais vous vous en foutez : c’est la France qui compte. La partie a été tendue, intense, les gars n’ont rien lâché. Vous n’y êtes pour rien, mais vous êtes quand même fier d’eux. Les braves petits. 

En repoussant sans ménagement Monique qui vous bave sur l’épaule, vous vous rendez dans la cuisine. C’est le moment de faire retomber la pression. Vous avez un quart d’heure pour :

  • vous faire une tartine de coulommiers avec ce qu’il en reste, liquéfié sur la table.
  • vous verser une bonne rasade de côte du rhône dans un verre à moutarde.
  • vérifier sur Google Map où se trouve ce putain de Honduras.

Aussi, soucieuse de votre bien-être et de votre ulcère, l'équipe de FIFA PAPA vous propose une sélection de 15 minutes faisant la part belle au folklore hondurien (parce qu’on est généreux) et à la bonne vieille chanson française exotique. Vous serez donc en condition avant la reprise de cette palpitante deuxième mi-temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire