mercredi 18 juin 2014

Australie vs Pays-Bas



Ah, sacrés farceurs que vous êtes, vous voudriez dribbler un kangourou sur une planche de surf ! Et bien, c’est toujours possible, à condition de me faire parvenir une certaine somme d’argent via Paypal. C’est aussi ça l’Australie : un pays où la vie est plus chère. (J'en profite pour remercier les généreux donateurs qui ont réagi lors de la première présentation de cette équipe).

Fixer cette image 15 secondes provoque le sommeil
Le cricket est un sport très pratiqué en Australie. Cette activité, principalement estivale, est l’une des plus emmerdantes à regarder ; ce qui est également le cas du golf (très prisé par la bourgeoisie australienne). Le rugby, bien entendu, permet à l’équipe « Wallabies » de briller sur quelques terrains internationaux car l’Australien moyen est une brute (blonde et sacrément sexy).

Les Australiens aiment dîner vers 17H30, ce qui leur laisse la soirée pour ne rien faire au soleil. Le midi, ils déjeunent sur le pouce ou, plus confortablement, sur l’ensemble de leurs doigts. Dès fois, ils ne déjeunent pas du tout puisque, de toute façon, ils pensent déjà au repas du soir (penser à un repas à venir est déjà presque comme manger). Ils boivent du thé à n’importe quelle heure, contrairement aux Anglais qui me paraissent, à ce sujet, beaucoup plus disciplinés.

Les "Soccerroos" ont regardé le match Pays-Bas/Espagne, mercredi dernier. Certains ont commencé à transpirer sous les aisselles. Seul l'ailier australien, probablement éméché, à déclarer : "Si nous jouons aussi bien que ce que nous avons fait pendant ces 70 minutes, nous aurons certainement l'occasion de gagner". Or, comme le répète à satiété Laurent Blanc, "un match ça se joue au moins pendant 90 minutes". 
Dj Zukry





Pilier agressif de la sélection néerlandaise, Arjen Robben crache en moyenne 20 litres de salive par match. 

Les Pays-Bas, aussi appelé injustement Hollande, tolèrent la vente de cannabis, ce qui en fait une destination assez appréciée d’une partie des jeunes chevelus occidentaux. 
En 1667, 4 tonneaux de bière valaient 32 florins : et après ça vous allez me dire que vous êtes opposés à la sortie des Pays-Bas de la zone € ?
Bien sur, nos amis bataves sont d’excellents footballeurs. Pour preuve, l'humiliation qu'ils ont fait subir à nos amis espagnols lors du précédent match. N'oublions pas, qu'en 1974, en hommage à Stanley Kubrick, l’équipe était surnommée « Orange mécanique » ; mélange de football précis et de violence retenue. Mouvement, permutation permanente des joueurs, rapidité offensive, tous à l’attaque, pressing haut. Les « Oranje » perdent en finale contre l’Allemagne et c’en est fini du beau jeu. Dorénavant, on s’emmerdera pendant presque tous les matchs.
L'orange pressé
Hendrik Johan Cruijff, dit Le Maigre, dit le Hollandais Volant, dit Till l’Espiègle, dit le Prince d’Amsterdam, dit Le Sauveur, était absent lors de la Coupe du monde 1978 (en Argentine). Le motif : « J'ai eu un fusil pointé sur ma tête, j'ai été ligoté, ma femme a aussi été ligotée, et mes enfants étaient présents dans mon appartement de Barcelone. Il y a des moments où d'autres valeurs priment dans la vie ». Mouais, un peu chochotte le Johan.


Dj Zukry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire