lundi 23 juin 2014

Croatie vs Mexique



Guillermo Ochoa, en 90 minutes, a conquis les coeurs de millions de téléspectateurs. Ses arrêts spectaculaires, ses parades acrobatiques, face aux attaques brésiliennes nous ont fait vibrer et pousser des cris inquiétants.



Le Mexique, compte d’apothicaire, peut se contenter d’un match nul pour se qualifier. La Croatie peut, quant à elle, encore espérer terminer en tête de sa poulette si le Brésil échoue. J’ai vérifié moi-même sur ma calculette solaire. 

Comme son nom l'indique, Jorge Sammir Cruz Campos est donc Croate depuis 2012. Il a fallu batailler ferme pour obtenir cette naturalisation. Vous savez comment fonctionne l’administration croate : c’est la croix et la bannière. Au bureau 21, on vous envoie au 2ème étage. Arrivé devant le bureau 47, on vous indique avec dédain les horaires d’ouverture affichés sur la porte. Et on vous engueule. Personne ne comprend comment vous avez pu parvenir jusqu’à cet étage puisque tout est censé être fermé à double tour. Vous avez beau répondre que vous n’avez forcé aucune porte, ni cassé aucun verrou, on vous fout dehors sans ménagement. Et bien moi je dis qu’il a bien du courage notre Campos. 

Dj Zukry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire