lundi 23 juin 2014

Australie vs Espagne



L’Espagne, déjà éliminée de ce mondial, va donc entrer sur le terrain de Curitiba, tête basse et les chaussettes dans les crampons, pour un ultime baroud d’honneur. « Salut les gars, on était les derniers champions du monde… Vous vous rappelez ? ». Et le public de répondre « Non. Barrez-vous d’ici, vous craignez et puis vous êtes vieux ! ». Triste scène, n’est-ce-pas…

Ce match sans enjeu, puisque les Aussies sont également « out », peut tout de même nous régaler car, comme l’explique l’entraîneur australien : « Face à trois des meilleures nations du monde, les gens se foutaient de notre gueule avec nos kangourous et nos planches de surf. N’empêche que maintenant vous la ramenez moins car nous avons bousculé le Chili et failli battre les Pays-Bas… Méfiez-vous, dans quatre ans, on va tous vous bouffer. Et pour le moment, c’est les paellas qu’on va déguster pendant 90 minutes… On va les laminer façon chorizo en miettes ». 

Quant à nos amis Ibères, que l’on entendra un peu moins cet été dans les campings, une victoire sans abdiquer améliorera l’accueil qui leur sera réservé dans leur pays d’Espagne, olé, à la sortie de l’aéroport, où les attendront quelques milliers de supporters mécontents (donc en colère, donc méchants)… 

Vous voyez, les gars, chez Fifa Papa, nous ne souhaitons que votre bonheur, finalement.


Dj Zukry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire